http://fr.cordnet.com
Accueil > Liste de Produits > Corde marine > Ligne d'ancrage

Ligne d'ancrage

Catégorie de produit de Ligne d'ancrage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ligne d'ancrage, Corde d'ancrage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ligne d'ancrage en nylon Premium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Corde noire de polyester de double tresse pour le yachting

marque: RopeNet

Détails d'emballage: Hundle

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : ISO 9001

Corde noire de polyester de double tresse pour le yachting La Corde à double tresse noire polyester sont conçus pour offrir une protection optimale pour les bateaux et embarcations. Chaque article que nous proposons a été soigneusement sélectionné...
Chine Ligne d'ancrage Fournisseurs

Ligne d'ancrage

La ligne d'ancrage est conçue pour assurer une protection optimale pour les bateaux et les motomarines. Chaque article que nous offrons a été soigneusement sélectionné pour sa durabilité et ses performances dans des conditions marines difficiles. Cette ligne d'ancrage supérieure est légère et flottante, avec une construction en tresse solide et solide et un manchon en acier inoxydable pour une fixation simple et sûre à l'ancre. La ligne d'ancrage MFP (Multifilament Polypropylene) est plus forte et plus douce que le polypropylène traditionnel. `Est plus économique que le nylon ou le polyester, le toucher doux de nylon à un prix inférieur. Il `s poids plus léger que ses homologues en nylon et polyester, et flotter une fois jeté dans l' eau. La MFP maintient bien les noeuds et a une forte résistance à l'abrasion. Il résiste également aux produits chimiques, à la pourriture et à la moisissure. Cette ligne d'ancrage à tresse solide est ronde, souple et lisse.

Caractéristiques

· La ligne d'ancrage de la tresse solide 3/8 `` `x 100 polypropylène multifilament premium (MFP) avec cosse en acier inoxydable sur une extrémité

· MFP est léger et flottable, avec un faible allongement et une absorption d'eau minimale; il résiste à l'eau salée, au gaz, au pétrole, aux acides, à l'abrasion, à la moisissure et aux UV

· Limite de charge de travail: 250 lbs. / Force de rupture: 1290 lbs.

· Tresse solide est lisse et souple, avec une structure qui résiste à plis ou hockles

· Garantie à vie limitée

anchor line used

anchor line


FAQ:

 

Q: Qu'en est-il des conditions de paiement?

A: 30% de dépôt TT + 70% TT contre la copie B / L dans les 3 jours.

Q.: Qu'en est-il du délai d'exécution?

R: Nous avons besoin de 3-7 jours pour préparer les échantillons, pour les marchandises en vrac, cela coûtera 15 à 60 jours, jusqu'à concurrence de la quantité.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Christy Li Ms. Christy Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.cordnet.com
Home > Products > Marine Rope > Anchor Line

Anchor Line

Product categories of Anchor Line, we are specialized manufacturers from China, Anchor Line, Anchor Rope suppliers/factory, wholesale high-quality products of Premium Nylon Anchor Line R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Black Double Braid Polyester Rope For Yachting

Brand: RopeNet

Packaging: Hundle

Supply Ability: 75000

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: ISO 9001

Black Double Braid Polyester Rope For Yachting The Black Double Braid Polyester Rope are designed to provide optimal protection for boats and watercraft. Every item we offer has been carefully selected for its durability and performance in harsh...
Expert Manufacturer of Anchor Line
China Anchor Line Suppliers

Anchor Line

The Anchor Line are designed to provide optimal protection for boats and watercraft. Every item we offer has been carefully selected for its durability and performance in harsh marine conditions. This premium anchor line is lightweight and floatable, with a tough solid braid construction, and a stainless steel thimble for simple, secure anchor attachment. MFP (Multifilament Polypropylene) anchor line is stronger and softer than traditional polypropylene. It`s more economical than nylon or polyester, with the soft hand feel of nylon at a lower price point. It`s lighter weight than its nylon and polyester counterparts, and will float when thrown in water. MFP holds knots well, and has high abrasion resistance. It also resists chemicals, rot, and mildew. This solid braid anchor line is round, flexible and smooth.

Features

·3/8`` x 100` premium multifilament polypropylene (MFP) solid braid anchor line with stainless steel thimble on one end

·MFP is lightweight and floatable, with low stretch and minimal water absorption; it resists saltwater, gas, oil, acids, abrasion, mildew and UV

·Working load limit: 250 lbs. / Breaking strength: 1290 lbs.

·Solid braid is smooth and flexible, with a structure that resists kinks or hockles

·Limited Lifetime Warranty

anchor line used

anchor line


FAQ:

Q: How about payment terms?

A: 30% TT deposit + 70% TT against the B/L copy within 3 days.

Q.:What about the lead time?

A: We need 3-7 days to get the samples ready, for bulk goods, it will cost 15-60 days,up to the quantity.



Communicate with Supplier?Supplier
Christy Li Ms. Christy Li
What can I do for you?
Contact Supplier