http://fr.cordnet.com
Accueil > Liste de Produits > Corde de tresse

Corde de tresse

Catégorie de produit de Corde de tresse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Corde de tresse, Corde de braid de diamant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Corde en tricot tricoté R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Corde de braid de diamant

Plus

Corde de tresse solide

Plus

Corde Double Braid

Plus

Corde de tresse creuse

Chine Corde de tresse Fournisseurs

Corde de tresse

caractéristiques du produit

La corde tendue comprend une corde de tresse de diamant, une corde à double tressure, une corde à tresse solide et une corde à tresse creuse.

Corde tressée diamant, où les brins - habituellement 8, 12, 16, 24 ou 32 brins pour les produits que nous discutons   - sont tressés sous et sous des motifs.

La corde tressée double est simplement une corde tressée en diamant avec une autre corde tressée en diamant tressée sur elle. Le dépassement la tresse peut être faite de la même fibre ou de la fibre différente que le noyau de la corde tressée au diamant.

En corde tressée solide, les brins se déplacent tous dans la même direction, dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et alternent entre former l'extérieur de la corde et l'intérieur de la corde. Cette construction est populaire pour la corde d'utilité générale, mais rare dans la ligne haute performance spécialisée. Comme un cordon construit en point verrouillé avec une apparence lisse et de petites coupes verticales, il est extrêmement résistant et ne peut pas être débrouillé, même lorsqu'il est coupé. C'est l'un des types de corde les plus robustes, mais ne peut pas être épissé.

La corde à tresse creuse est un cordon facilement épissé d'une structure de tresse de diamant; le plus commun dans le nylon ou le polypropylène. Construit de 8, 12 ou 16 brins, la corde tressée creuse est identique à la corde tressée en diamant à la surface. Parce qu'il n'a pas de noyau, il est facile d'épisser. La corde tressée creuse est tressée dans un motif circulaire avec la moitié des brins dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre moitié dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les brins peuvent se verrouiller avec des tissus simples ou sertis.

 

Applications de produits

Il est largement utilisé dans l'industrie, les entreprises et la construction et à des fins résidentielles.

braid rope

braid rope

hollow braid rope

braid rope



FAQ:

Q: Qu'en est-il des conditions de paiement?

A: 30% de dépôt TT + 70% TT contre la copie B / L dans les 3 jours.

Q.: Qu'en est-il du délai d'exécution?

R: Nous avons besoin de 3-7 jours pour préparer les échantillons, pour les marchandises en vrac, cela coûtera 15 à 60 jours, jusqu'à la quantité.


 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Christy Li Ms. Christy Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.cordnet.com
Home > Products > Braid Rope

Braid Rope

Product categories of Braid Rope, we are specialized manufacturers from China, Braid Rope, Diamond Braid Rope suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knitted Braid Rope R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Diamond Braid Rope

More

Solid Braid Rope

More

Double Braid Rope

More

Hollow Braid Rope

China Braid Rope Suppliers

Braid Rope

Product Features

Braid rope include Diamond Braid Rope, Double Braid Rope, Solid Braid Rope and Hollow Braid Rope.

Diamond braid rope, where the strands - usually 8, 12, 16, 24 or 32 strands for the products we're discussing - are braided in over and under patterns.

Double braided rope is simply a diamond braided rope with another diamond braided rope braided over it. The over braid may be made of the same or different fiber as the diamond braided rope core.

In solid braided rope, the strands all travel the same direction, clockwise or counter clockwise, and alternate between forming the outside of the rope and the interior of the rope. This construction is popular for general purpose utility rope but rare in specialized high performance line. As a locked stitch constructed rope with a smooth appearance and small vertical picks, it is extremely strong and cannot be unraveled, even when cut. It is one of the sturdiest types of rope, but cannot be spliced.

Hollow braid rope is an easily spliced cord of a diamond braid construction; most common in nylon or polypropylene. Constructed of 8, 12 or 16 strands, hollow braided rope is the same as the diamond braided rope on the surface .Because it does not have a core, it makes it easy to splice. Hollow braided rope is braided into a circular pattern with half of the strands going clockwise and the other half going counter clockwise. The strands can interlock with either twill or plain weave.

Product Applications

It is used widely in industry, business and construction and for residential use.

braid rope

braid rope

hollow braid rope

braid rope



FAQ:

Q: How about payment terms?

A: 30% TT deposit + 70% TT against the B/L copy within 3 days.

Q.:What about the lead time?

A: We need 3-7 days to get the samples ready, for bulk goods, it will cost 15-60days,up to the quantity.


Communicate with Supplier?Supplier
Christy Li Ms. Christy Li
What can I do for you?
Contact Supplier