http://fr.cordnet.com
Accueil > Liste de Produits > Ligne d'amarrage > PP Danline Plaited Rope

PP Danline Plaited Rope

Catégorie de produit de PP Danline Plaited Rope, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PP Danline Plaited Rope, 16 Plait PP Rope fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 8 Strand PP Danline Tranche tordue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vente chaude de corde d'amarrage de haute résistance de pp

marque: RopeNet

Détails d'emballage: Bobine, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : ISO 9001

Vente chaude de corde d'amarrage de haute résistance de pp caractéristiques du produit Les meilleurs attributs de la corde danline de 8 brins de PP qui est parfaitement équilibrée, très flexible et le type le plus long d'usage. Bonne...
Corde super forte de Danline avec le prix concurrentiel

marque: RopeNet

Détails d'emballage: Bobine, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : ISO 9001

Corde super forte de Danline avec le prix concurrentiel caractéristiques du produit Les meilleurs attributs PP danline 8 toron corde sont capacité de charge supérieure et très haute résistance à l'ultra-violet. Les contrôles de qualité sont...
En gros 8 Strand PP Corde Tressée Danline Corde

marque: RopeNet

Détails d'emballage: Bobine, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : ISO 9001

En gros 8 Strand PP Corde Tressée Danline Corde caractéristiques du produit PP corde danline 8 Strand est parfait à utiliser pour l'utilisation de la corde d'exercice, car il ne sera pas hockle comme d'autres cordes synthétiques à 3...
Chine PP Danline Plaited Rope Fournisseurs

PP Danline Plaited Rope

PP danline produit en corde tressée par 100% de matières premières en polypropylène, par étirage, torsion, puis traitement tissé. La gravité spécifique de la lumière de la corde, une bonne eau flottante, dans l'opération du navire est très efficace. Et à bon marché, les produits de câble sont disponibles sur le marché, leur résistance à la traction supérieure à celle de la corde en polyéthylène, ont une bonne résistance à l'usure, une résistance à la corrosion chimique et des rayons UV. Plus utilisé dans l'amarrage des navires, le remorquage, la pêche maritime, l'aquaculture marine, etc.

Caractéristiques

Résistance élevée et résistance à l'usure

Poids inférieur à celui du polyester

Elongation faible de travail

Flexibilité supérieure      

Non rotatif et facilement épissé


polypropylene 8 strand rope

polypropylene rope

FAQ:

Q: Qu'en est-il des conditions de paiement?

A: 30% de dépôt TT + 70% TT contre la copie B / L dans les 3 jours.

Q.: Qu'en est-il du délai d'exécution?

R: Nous avons besoin de 3-7 jours pour préparer les échantillons, pour les marchandises en vrac, cela coûtera 15 à 60 jours, jusqu'à concurrence de la quantité.

 

 



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Christy Li Ms. Christy Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.cordnet.com
Home > Products > Mooring Line > PP Danline Plaited Rope

PP Danline Plaited Rope

Product categories of PP Danline Plaited Rope, we are specialized manufacturers from China, PP Danline Plaited Rope, 16 Plait PP Rope suppliers/factory, wholesale high-quality products of 8 Strand PP Danline Plaited Rope R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Super Strong Danline Rope with Competitive Price

Brand: RopeNet

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000pcs/month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: ISO 9001

Super Strong Danline Rope with Competitive Price Product Features The best attributes PP danline 8 strand rope are top load bearing ability and very high resistance to ultra-violet. Quality checks are rigid and helps in ensuring a rope, which is...
Expert Manufacturer of PP Danline Plaited Rope
Wholesale 8 Strand PP Danline Rope Braided Rope

Brand: RopeNet

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000pcs/month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: ISO 9001

Wholesale 8 Strand PP Danline Rope Braided Rope Product Features PP danline 8 Strand rope is perfect to use for exercise rope use because it won't hockle like other synthetic 3 strand ropes. This rope is also impervious to water, so it can be used...
China Manufacturer of 16 Plait PP Rope
High Strength PP Mooring Rope Hot Sale

Brand: RopeNet

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000pcs/month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: ISO 9001

High Strength PP Mooring Rope Hot Sale Product Features The best attributes of 8 strands PP danline rope which is perfectly balanced, highly flexible and longest wearing type. Good resistance to oil and most chemicals, float and not absorb water....
High Quality 8 Strand PP Danline Plaited Rope China Supplier
China PP Danline Plaited Rope Suppliers

PP Danline Plaited Rope

PP danline Plaited Rope product by 100%polypropylene raw material, through wire drawing, twisting, then the processingwoven. The rope light specific gravity, good floating water, in the vesseloperation is very efficient. And cheap is the cable products on the market toputilization rate, it`s tensile strength higher than that of polyethylene rope,have good wear resistance, resistance to chemical corrosion, and UV radiation.More used in ship mooring, towing, Marine fishing, Marine aquaculture and soon.

Features

High strength & wear resistance

Lower weight than Polyester Rope

Low working elongation

Superior flexibility     

Non-Rotating and Easily spliced


polypropylene 8 strand rope

polypropylene rope

FAQ:

Q: Howabout payment terms?

A: 30%TT deposit + 70% TT against the B/L copy within 3 days.

Q.:Whatabout the lead time?

A: Weneed  3-7 days to get the samples ready, for bulk goods, it will cost15-60 days,up to the quantity.

 

 



Communicate with Supplier?Supplier
Christy Li Ms. Christy Li
What can I do for you?
Contact Supplier