http://fr.cordnet.com
Accueil > Liste de Produits > Corde fonctionnelle > Para Cord

Para Cord

Catégorie de produit de Para Cord, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Para Cord, Paracord Rope fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bracelet à cordes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Corde tressée grise de qualité supérieure

Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
3000 Bag/Bags USD 0.5 / Bag/Bags

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Hank, moulinet, titulaire

Capacité d'approvisionnement: 70 Tons

Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

Certificats : ISO,UL,BSCI

Corde tressée grise de qualité supérieure Corde tressée grise de haute qualité dans différentes couleurs pour diverses applications à la maison, au travail, au camping et bien plus encore. - Résistant à l'abrasion - bonne extensibilité et grande...
Nylon 4mm personnalisé pour projets Paracord

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Nylon 4mm personnalisé pour projets Paracord Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée, la survie ou...
Corde de Paracord 550 en polyester pour camping de survie, 4 mm

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Corde de Paracord 550 en polyester pour camping de survie, 4 mm Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée,...
Paracord en nylon 550 de haute qualité

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Paracord en nylon 550 de haute qualité Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée, la survie ou toute...
4mm Paracord 3 Strand Survival Pour Camps

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

4mm Paracord 3 Strand Survival Pour Camps Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée, la survie ou...
Corde tressée en diamant mixte nylon / polyester Paracord

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Corde tressée en diamant mixte nylon / polyester Paracord Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée,...
Corde torsadée 7 brins 550 paracord

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Corde torsadée 7 brins 550 paracord Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée, la survie ou toute...
Corde tressée en diamant avec nylon 32 brins Paracord

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Corde tressée en diamant avec nylon 32 brins Paracord Description du produit Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la...
NYLON REAL 550 paracord 7 brins de haute qualité

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

NYLON REAL 550 paracordord haute qualité à 7 brins Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée, la...
Corde de Parachute Personnalisée 4mm Nylon Paracord

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Corde de Parachute Personnalisée 4mm Nylon Paracord Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée, la...
Paracord en nylon personnalisé 4mm pour les projets Paracord

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Nylon Paracord 4mm Pour Projets Paracord Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée, la survie ou...
Paracorde à 7 brins avec ligne réfléchissante

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Paracorde à 7 brins avec ligne réfléchissante Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée, la survie...
Cordage diamants en nylon 32 brins Paracord

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Cordage diamants en nylon 32 brins Paracord Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping, le rafting, la randonnée, l'armée, la survie ou...
Corde de parachute personnalisée en nylon 4mm pour les projets Paracord

marque: ROPENET

Détails d'emballage: Reel, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001

Corde de parachute personnalisée en nylon 4mm pour les projets Paracord Description du produit Le paracorde est composé de sept brins intérieurs entourés d’une gaine en nylon d’une résistance minimale à la rupture de 550 lb. Idéal pour le camping,...
550 Cordon extérieur avec un traceur réfléchissant

marque: RopeNet

Détails d'emballage: Bobine, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : ISO 9001

550 Cordon extérieur avec un traceur réfléchissant 550 cordon extérieur de Para ont New corde parapluie sept conducteurs selon GB production standard, l' importation de l' équipement à travers le système, de bonne qualité et d' un...
Corde militaire en nylon avec une ligne réfléchissante

marque: RopeNet

Détails d'emballage: Bobine, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : ISO 9001

Corde militaire en nylon avec une ligne réfléchissante Lorsque vous faites un cordon de parachute, vous avez non seulement un outil pour tenir et attacher des articles, mais vous avez également accès à une corde solide pour vous aider en cas...
Grade militaire paracord 550 à vendre

marque: RopeNet

Détails d'emballage: Bobine, Hank, Bobine

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : ISO 9001

Grade militaire paracord 550 à vendre Grade militaire paracord 550 est une corde en nylon légère utilisée à l'origine dans les suspentes de parachutes. Qualité militaire paracord 550 est utile pour de nombreuses autres tâches et est maintenant...
550 corde de parachute pour l'extérieur

marque: RopeNet

Détails d'emballage: Bobine, Hank

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : ISO 9001

550 corde de parachute pour l'extérieur 550 Parachute cordon est une corde en polyester léger utilisé à l' origine dans les lignes de suspension de parachutes. 550 Parachute Cord est utile pour de nombreuses autres tâches et est maintenant...
Paracorde de 550 livres avec le noyau de 7 brins

marque: RopeNet

Détails d'emballage: Bobine, Hank

Capacité d'approvisionnement: 75000

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : ISO 9001

Paracorde de 550 livres avec le noyau de 7 brins 550 LBS paracord Avec 7 Brins noyau, appelé 550 Outdoor Paracord, paracord, cordon d'artisanat de l' armée ou 550 cordon, est un cordon en nylon qui est solide, léger et durable. 550 LBS...
Chine Para Cord Fournisseurs

Para   corde

Spécifications militaires 550 cordons en nylon à 100% avec noyau de 7 fils à haute résistance recouvert d'une enveloppe lisse en polyester offrant une résistance à la traction minimale   de 550 livres.   La gaine tressée présente un nombre élevé de brins entrelacés pour sa taille, lui conférant une texture relativement lisse.   Il est disponible en couleurs assorties et tous ont des brins de noyau blanc.   Ces cordons plus petits peuvent être utilisés dans une large gamme d'applications, des sangles d'attache aux bracelets tressés et à toute autre application non sécuritaire.

 

Fonctionnalité:

Sensation douce main

Bonne élasticité et polyvalence

Sept brins Salut - cordon de traction est évalué à 550 lb

Corde Idéal pour les applications utilitaires en plein air

 

Description du Para   corde

1. Nom:   Para   cordon Cordon Cordon Parachute Cordon Cordon 550

2. Matériel: PP (polypropylène), polyester,   Nylon

3. Plus de 1 00 couleurs pour votre choix.

4. Longueur: 50ft, 100   Les pieds sont des emballages standard.

5. Les plus populaires: 4mm, 7 s brin intérieur, ligne torsadée 3 plis, résistance 550lbs

6. Emballage: bobine, Hank, Fagot, Reel,   Sac de couleur de coquille
7. Diamètre Portée: 2 mm-32mm
8. Structure:   8-Strand, 16-Strand, 24-Strand, 32-Strand, 48-Stran

parachute

paracord rope

rope bracelet

Si vous avez des questions, envoyez-nous un courrier électronique directement.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Christy Li Ms. Christy Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.cordnet.com
Home > Products > Functional Rope > Para Cord

Para Cord

Product categories of Para Cord, we are specialized manufacturers from China, Para Cord, Paracord Rope suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rope Bracelet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High quality 7 strands nylon 550 paracord

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

High quality 7 strands nylon 550 paracord The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7 strand...
Expert Manufacturer of Para Cord
4mm Paracord 3 Strand Survival For Camps rope

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

4mm Paracord 3 Strand Survival For Camps rope The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7 strand...
China Manufacturer of Paracord Rope
Paracord  nylon/polyester mixed diamond braided rope

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

Paracord nylon polyester mixed diamond braided rope The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7...
High Quality Rope Bracelet China Supplier
Paracord  nylon 32 strands diamond braided rope

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

Paracord nylon 32 strands diamond braided rope Product Description The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor...
Professional Manufacturer of Parachute Rope
High quality 7 strands NYLON REAL 550 paracord

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

High quality 7 strands NYLON REAL 550 paracordord The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7...
Expert Manufacturer of Para Cord
Hight Quality Grey Braided Rope

Unit Price: USD 0.5 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
3000 Bag/Bags USD 0.5 / Bag/Bags

Brand: ROPENET

Packaging: Hank,reel,holder

Supply Ability: 70 Tons

Min. Order: 3000 Bag/Bags

Certificate: ISO,UL,BSCI

Hight Quality Grey Braided Rope Hight Quality Grey Braided Rope in different colours for various applications at home workplace camping and many more Abrasion resistant Good extensibility and high flexibility High quality and UV resistant colours...
Paracord Rope Export
Custom Paracord Nylon 4mm for Paracord Projects

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

Custom Paracord Nylon 4mm for Paracord Projects The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7 strand...
Competitive Rope Bracelet China Supplier
4mm Survival Camping  Polyester Paracord Rope 550

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

4mm Survival Camping Polyester Paracord Rope 550 The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7 strand...
High Quality Parachute Rope China Factory
550 paracord 7 strands twisted rope

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

550 paracord 7 strands twisted rope The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7 strand braided...
China Supplier of Para Cord
Paracord  nylon 32 strands diamond rope

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

Paracord nylon 32 strands diamond rope The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7 strand braided...
China Factory of Paracord Rope
7 Strands Core Paracord with reflective line

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

7 Strands Core Paracord with reflective line The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7 strand...
Custom Parachute Rope 4mm Nylon Paracord

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

Custom Parachute Rope 4mm Nylon Paracord The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7 strand braided...
Custom Nylon Paracord 4mm For Paracord Projects

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

Nylon Paracord 4mm For Paracord Projects The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor adventure Feature 7 strand braided...
Custom Parachute Rope Nylon 4mm For Paracord Projects

Brand: ROPENET

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001

Custom Parachute Rope Nylon 4mm For Paracord Projects Product Description The paracord has seven inner strands surrounded by a nylon cover with a minimum breaking strength of 550lbs Great for camping rafting hiking military survival or any outdoor...
550 Outdoor Para cord With A Reflective Tracer

Brand: RopeNet

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: ISO 9001

550 Outdoor Para cord With A Reflective Tracer 550 Outdoor Para cord have New seven core umbrella rope according to GB standard production imports of equipment around the system good quality and a diameter of about 4 mm length 15 m or 30m the...
Military Nylon Rope With a Reflective Line

Brand: RopeNet

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: ISO 9001

Military Nylon Rope With a Reflective Line When you make a lanyard out of parachute cord you not only have a tool for holding and attaching items you also have access to a length of strong cord to help you out in an emergency Military Nylon Rope...
Military grade paracord 550 For Sale

Brand: RopeNet

Packaging: Reel, Hank, Coil

Supply Ability: 75000

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: ISO 9001

Military grade paracord 550 For Sale Military grade paracord 550 is a light weight nylon rope originally used in the suspension lines of parachutes Military grade paracord 550 is useful for many other tasks and is now used as a general purpose...
550 Parachute Cord For Outdoor

Brand: RopeNet

Packaging: Reel, Hank

Supply Ability: 75000

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: ISO 9001

550 Parachute Cord For Outdoor 550 Parachute Cord is a light weight polyester rope originally used in the suspension lines of parachutes 550 Parachute Cord is useful for many other tasks and is now used as a general purpose utility cord by both...
550 LBS Paracord With 7 Strands core

Brand: RopeNet

Packaging: Reel, Hank

Supply Ability: 75000

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: ISO 9001

550 LBS Paracord With 7 Strands core 550 LBS Paracord With 7 Strands core called 550 Outdoor Paracord paracord army craft cord or 550 cord is a nylon cord that is strong lightweight and durable 550 LBS Paracord With 7 Strands core also dries quickly...
China Para Cord Suppliers

Para cord

Military spec 550 cords constructed of 100% nylon with 7 strand high strength core covered by a polyester smooth jacket yielding a minimum tensile strength of 550 pounds. Braided sheath has a high number of interwoven strands for its size, giving it a relatively smooth texture. It is available in assorted colors and all have white core strands. These smaller cords can be used in a wide range of applications from tie-down straps to braided bracelets and any other non-life-safety applications.

Feature:

Soft-hand feel

Good stretch and versatility

Seven strand Hi - tensile cord is rated at 550 lb

Ideal rope for outdoor utility applications

Description of Para cord

1. Name: Para cord 550 Parachute Cord Lanyard Rope

2. Material: PP (Polypropylene), Polyester, Nylon

3. Over 100 colors for your choice.

4. Length: 50ft, 100 feet is standard packing.

5. Most popular: 4mm, 7 inner strands, 3 ply twisted line, strength 550LBS

6. Packing: Coil, Hank, Bundle, Reel, Shell Color Bag
7. Diameter Range: 2mm-32mm
8. Structure: 8-Strand, 16-Strand, 24-Strand, 32-Strand, 48-Stran

parachute

paracord rope

rope bracelet

If you have any questions, pls send email to us directly.



Communicate with Supplier?Supplier
Christy Li Ms. Christy Li
What can I do for you?
Contact Supplier