http://fr.cordnet.com
Accueil > Liste de Produits > Corde de torsion > PP Splitfilm Twist Rope > Ficelle torsadée blanche de Splitfilm avec le prix concurrentiel

Ficelle torsadée blanche de Splitfilm avec le prix concurrentiel

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: PP20

Couleur: Autre

Certification: CE, ISO

Application: Autre, Outdoor, Travel, Camping

Type: Twist Rope

Matériel: PP

MOQ: 500 Pieces

Delivery Time: 30days

Size: 5mm-20mm

Number Of Cores: 3 Strands

Material: PP Splitfilm

Product Name: White PP Splitfilm Twisted Twine

Packing: Spool,tube,ball

Length: 20m,30m,50m, As Your Need

Color: White, Yellow,Red,Blue, Black, Green,Mix

Additional Info

Détails d'emballage: écheveau, poignée, bobine

productivité: 1000 tons

marque: RopeNet

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong

Capacité d'approvisionnement: 1200 tons

Certificats : ISO, CE, UL

Hafen: Qingdao,Shanghai,Ningbo

Description du produit

Ficelle torsadée blanche de Splitfilm avec le prix concurrentiel


Description du produit

Ficelle Twist Film Twist PP

La ficelle Twist Twine en PP convient aux cordes de cerclage agricoles, aux bottes de bananier, aux bottes de corde, à la résistance élevée aux ultraviolets, adaptée à une utilisation en extérieur et aux normes d'exportation et environnementales.

La corde de torsion à film fendu PP est également connue sous le nom de «ceinture déchirable», qui remplace l’herbe, le chanvre, le papier et la ficelle.
La production de cordes de torsion à film fendu PP adopte le processus de moulage par extrusion-soufflage, extrudant les granulés en une forme tubulaire, par soufflage, étirant le refroidissement, coupant le tirant d’arrière et enroulé en un groupe de film à double couche.
La corde de torsion en film fendue PP est fabriquée en résine de polyéthylène haute densité en tant que matière première principale. Elle présente une résistance élevée, un poids léger, une couleur brillante, une résistance à l'humidité, une résistance aux acides et aux alcalis non toxique et sans goût.
Le type moussant est très populaire dans les pays développés, principalement parce qu’il est doux, bon, solide, qu’il est léger, qu’il peut réduire le coût des consommables.
La corde de torsion à film fendu PP peut remplacer le câble en papier, le jute et le câble brun. Elle peut également être utilisée pour tricoter des filets, un panier à main, des sacs et diverses cordes, ainsi que sur un support dans un hangar en plastique.

Pp Ball11Pp Ball4Pp Ball3Pp Ball12

Pp Splitfilm Spool 4Pp Splitfilm Spool 4

À propos de la nôtre:

RopeNet Group, fournisseurs de services réseau mondiaux haut de gamme intégrés, entreprise de haute technologie nationale, base de recherche chinoise, vice-président de la Chinese Industrial Textile Industry Association, réseau de câbles de branche de la Chinese Industrial Textile Industry Association.


La société a pour mission de [revitaliser l’industrie chinoise de la corde, créer une marque internationale, fournir des produits de corde sûre à l’humanité ", à la science et à la technologie pour guider la transformation et la modernisation de l’industrie, afin de créer une marque de renommée internationale de fournir une excellente qualité pour les utilisateurs nationaux et étrangers, la qualité de service de la technologie de pointe et le produit net, est le plus grand chinois et la gamme de produits la plus puissante et la plus complète, ensemble complet de la société du groupe développement net et production de production, développement de machines et équipements, commerce international, services techniques, art et culture dans leur ensemble. Rope ExhibitionsCustomersRope Products



Groupes de Produits : Corde de torsion > PP Splitfilm Twist Rope

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Christy Li Ms. Christy Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.cordnet.com
Home > Products > Twist Rope > PP Splitfilm Twist Rope > White PP Splitfilm Twisted Twine With Competitive Price

White PP Splitfilm Twisted Twine With Competitive Price

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: PP20

Color: Other, White, Yellow,Red,Blue, Black, Green,Mix

Certification: CE, ISO

Application: Other, Outdoor, Travel, Camping

Type: Twist Rope

Material: PP, PP Splitfilm

MOQ: 500 Pieces

Delivery Time: 30days

Size: 5mm-20mm

Number Of Cores: 3 Strands

Product Name: White PP Splitfilm Twisted Twine

Packing: Spool,tube,ball

Length: 20m,30m,50m, As Your Need

Additional Info

Packaging: hank,handle,spool

Productivity: 1000 tons

Brand: RopeNet

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong

Supply Ability: 1200 tons

Certificate: ISO, CE, UL

Port: Qingdao,Shanghai,Ningbo

Product Description

White PP Splitfilm Twisted Twine With Competitive Price


Product Description

PP Split Film Twist Twine

PP Split Film Twist Twine are suitable for agricultural strapping ropes, bundles of banana tree ropes, bundles of rope, strong uv resistance, suitable for outdoor use, and meet export standards and environmental standards.

PP Split Film Twist Rope is also known as "tearing belt", which is a replacement for grass, hemp, paper and string.
PP Split Film Twist Rope production adopts extrusion blow molding process, extruding the granules into tubular shape, through blowing, stretching cooling, cutting draft and winding into a double layer film group.
PP Split Film Twist Rope is made of high density polyethylene resin as the main raw material, with high strength, light weight, brilliant color, moisture resistance, non-toxic, tasteless, acid and alkali resistance.
The foaming type is very popular in developed countries, mainly because it is soft, good, strong, low gram weight, can reduce the cost of consumables.
PP Split Film Twist Rope can be used as a substitute for Paper Rope, jute and brown rope, and can be used for knitting nets, handbasket, sacks and various ropes, as well as a rack in a plastic shed.

Pp Ball11Pp Ball4Pp Ball3Pp Ball12

Pp Splitfilm Spool 4Pp Splitfilm Spool 4

About ours:

RopeNet Group, global integrated high-end Net service providers, national high-tech enterprise, Chinese net research base, Chinese Industrial Textile Industry Association vice president of units, Chinese Industrial Textile Industry Association branch cable network.


The company base on the mission to [revitalize the Chinese rope industry , create international brand, to provide mankind safe rope products", to science and technology as the guide to lead the industry transformation and upgrading, to create an international famous brand as the goal to provide excellent quality for domestic and foreign users, leading technology service quality and net product, is the largest Chinese and the most powerful, most complete product range, comprehensive group company set net development and production manufacturing, machinery and equipment development, international trade, technical services, net art and culture as a whole.Rope ExhibitionsCustomersRope Products



Looking for ideal White PP Splitfilm Twisted Twine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PP Splitfilm Twisted Twine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of White PP Twisted Twine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Twist Rope > PP Splitfilm Twist Rope

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Christy Li Ms. Christy Li
What can I do for you?
Contact Supplier