Contacter le Fournisseur? fournisseur
Christy Li Ms. Christy Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ROPENET GROUP CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ficelle > Sisal & Jute Twine

Sisal & Jute Twine

Catégorie de produit de Sisal & Jute Twine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Faisceau de sisal fin, Jute Fine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de String naturel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Balle en sisal à prix compétitif

    Balle en sisal à prix compétitif

    • marque: RopeNet

    • Détails d'emballage: Boll, tube, en tant que votre condition

    • Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO 9001

    Balle en sisal à prix compétitif Les échantillons de stock sont gratuits, échantillon personnalisé envoyer dans 3-5 jours caractéristiques du produit Les fibres de sisal sont retordues en une ficelle lisse, solide et résistante à l'humidité. Il est facile de nouer et de bien tenir les nœuds. La résistance des...

    • Lot de ficelles en jute de couleur naturelle

    Lot de ficelles en jute de couleur naturelle

    • marque: RopeNet

    • Détails d'emballage: TUBE BALL en tant que votre condition

    • Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 200 Kilogram

    • Certificats : ISO 9001

    Lot de ficelles en jute de couleur naturelle caractéristiques du produit Fabriquée à partir de fibre d'agave naturelle, la ficelle de jute naturelle est à la fois économique et biodégradable. La ficelle de Sisal est facile à saisir et noue bien, sa résistance et sa souplesse sont modérées. Bonne à bonne résistance...

    • Échantillons gratuits Sisal Twine Garden Twine Agricole

    Échantillons gratuits Sisal Twine Garden Twine Agricole

    • marque: RopeNet

    • Détails d'emballage: Boll, tube, en tant que votre condition

    • Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO 9001

    Échantillons gratuits Sisal Twine Garden Twine Agricole Les échantillons de stock sont gratuits, échantillon personnalisé envoyer dans 3-5 jours caractéristiques du produit Les fibres de sisal sont retordues en une ficelle lisse, solide et résistante à l'humidité. Il est facile de nouer et de bien tenir les nœuds....

    • Ficelle agricole de jardin en sisal naturel

    Ficelle agricole de jardin en sisal naturel

    • marque: RopeNet

    • Détails d'emballage: Boll, tube, en tant que votre condition

    • Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO 9001

    Ficelle agricole de jardin en sisal naturel Les échantillons de stock sont gratuits, échantillon personnalisé envoyer dans 3-5 jours caractéristiques du produit Les fibres de sisal sont retordues en une ficelle lisse, solide et résistante à l'humidité. Il est facile de nouer et de bien tenir les nœuds. La...

    • Ficelle de jute d'emballage de fibre naturelle de vente chaude

    Ficelle de jute d'emballage de fibre naturelle de vente chaude

    • marque: RopeNet

    • Détails d'emballage: Comme votre exigence

    • Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 200 Kilogram

    • Certificats : ISO 9001

    Vente chaude fibre naturelle Jute Twi d'emballage caractéristiques du produit Fabriquée à partir de fibre d'agave naturelle, la ficelle de jute naturelle est à la fois économique et biodégradable. La ficelle de sisal est facile à saisir et à noeuds, de résistance modérée et de souplesse. Bonne résistance à la...

    • Fil de sisal de ficelle de sisal naturel de 3 brins

    Fil de sisal de ficelle de sisal naturel de 3 brins

    • marque: RopeNet

    • Détails d'emballage: Comme votre exigence

    • Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 200 Kilogram

    • Certificats : ISO 9001

    Fil de sisal de ficelle de sisal naturel de 3 brins caractéristiques du produit Fabriquée à partir de fibres d'agave naturelles, la ficelle de sisal naturel à 3 brins est à la fois économique et biodégradable. La ficelle de sisal est facile à saisir et à nouer, elle offre une résistance et une souplesse modérées....

    • Ficelle de sisal de fil de sisal naturel de 3 brins

    Ficelle de sisal de fil de sisal naturel de 3 brins

    • marque: RopeNet

    • Détails d'emballage: Comme votre exigence

    • Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 200 Kilogram

    • Certificats : ISO 9001

    Ficelle de sisal de fil de sisal naturel de 3 brins caractéristiques du produit La ficelle de sisal est à la fois économique et biodégradable. La ficelle de sisal est facile à saisir et à noeuds, de résistance modérée et de souplesse. Bonne résistance à la surface et à l'abrasion interne. Il est de couleur plus...

    • Ficelle de sisal de haute qualité pour le paquet

    Ficelle de sisal de haute qualité pour le paquet

    • marque: RopeNet

    • Détails d'emballage: Comme votre exigence

    • Capacité d'approvisionnement: 75000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 200 Kilogram

    • Certificats : ISO 9001

    Ficelle de sisal de haute qualité pour le paquet caractéristiques du produit Fabriquée à partir de fibres d'agave naturelles, la ficelle de sisal est à la fois économique et biodégradable. La ficelle de sisal est facile à agripper et à nouer, de résistance modérée et de souplesse. Bonne résistance à la surface et...

Chine Sisal & Jute Twine Fournisseurs

  Sisal & Jute Twine

caractéristiques du produit

 

Fabriqué à partir de fibre d'agave naturelle, la corde de sisal est à la fois économique et biodégradable. La corde de séparation est facile à saisir et à nouer, à une force et à une flexibilité modérées. Juste à la bonne résistance à la surface et à l'abrasion interne. Il est plus léger en couleur, plus doux et plus souple que Manille.


Les fibres de jute sont tordus en un assez lisse, fort, twine.It`s résistant à l'humidité facile à attacher et maintient noeuds well.The ficelle est doux qu'il a gagné `t couper les bords d'un matériau package.This est plus souple que le sisal, Le jute est une corde domestique économique. Il est facile à manipuler et à maintenir les nœuds en toute sécurité.

 

Application du produit

 

Ensemble de cordes pour l'agriculture, l'expédition et les projets ménagers de bricolage. cette corde à usage général est utilisée pour l'agriculture et l'expédition. C'est génial pour la maison, la ferme et l'utilité. Il est également utilisé pour les barrières zoologiques, le but décoratif, l'approvisionnement en pépinière, l'amarrage et la ligne de tente.

fine Sisal twine

natural twine

jute twine


FAQ:

Q: Qu'en est-il des conditions de paiement?

A: 30% de dépôt TT + 70% TT contre la copie B / L dans les 3 jours.

Q.: Qu'en est-il du délai d'exécution?

R: Nous avons besoin de 3-7 jours pour préparer les échantillons, pour les marchandises en vrac, cela coûtera 15 à 60 jours, jusqu'à la quantité.


Envoyer Une Demande

Christy Li

Ms. Christy Li

E-mail :

rope1@ropenet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-538-6112009

Fax:86-538-8516628

Portable:+8618605381012Contact me with Whatsapp

E-mail :rope1@ropenet.com

Adresse De Compagnie:High-Tech Development Zone, Taian, Shandong

site mobile

http://fr.cordnet.com

Communicate with Supplier? Supplier
Christy Li Ms. Christy Li
What can I do for you?
Contact Supplier

ROPENET GROUP CO.,LTD

Products

Home > Products > Twine > Sisal & Jute Twine

Sisal & Jute Twine

Product categories of Sisal & Jute Twine, we are specialized manufacturers from China, Fine Sisal Twine, Fine Jute Twine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Natural Twine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Sisal Ball With Competitive Price

    Sisal Ball With Competitive Price

    • Brand: RopeNet

    • Packaging: Boll ,tube,As your requirement

    • Supply Ability: 75000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO 9001

    Sisal Ball With Competitive Price Stock sample are free customized sample send in 3 5 days Product Features Sisal fibers are twisted into a smooth strong moisture resistant twine It s easy to tie and holds knots well Knot strength is approximately 50 of breaking strength Sisal twine is both economic and biodegradable...

    • Natural Color Jute Twine Pack Twine Garden Line

    Natural Color Jute Twine Pack Twine Garden Line

    • Brand: RopeNet

    • Packaging: TUBE BALL As your requirement

    • Supply Ability: 75000pcs/month

    • Min. Order: 200 Kilogram

    • Certificate: ISO 9001

    Natural Color Jute Twine Pack Twine Garden Line Product Features Made from natural agave fiber natural jute twine is both economic and biodegradable Sisal twine is easy to grip and knots well moderate strength and pliability Fair to good surface and internal abrasion resistance It is lighter in color softer and more...

    • Free Samples Sisal Twine Garden Agricultural Twine

    Free Samples Sisal Twine Garden Agricultural Twine

    • Brand: RopeNet

    • Packaging: Boll ,tube,As your requirement

    • Supply Ability: 75000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO 9001

    Free Samples Sisal Twine Garden Agricultural Twine Stock sample are free customized sample send in 3 5 days Product Features Sisal fibers are twisted into a smooth strong moisture resistant twine It s easy to tie and holds knots well Knot strength is approximately 50 of breaking strength Sisal twine is both economic...

    • Natural Sisal Twine Garden Agricultural Twine

    Natural Sisal Twine Garden Agricultural Twine

    • Brand: RopeNet

    • Packaging: Boll ,tube,As your requirement

    • Supply Ability: 75000pcs/month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO 9001

    Natural Sisal Twine Garden Agricultural Twine Stock sample are free customized sample send in 3 5 days Product Features Sisal fibers are twisted into a smooth strong moisture resistant twine It s easy to tie and holds knots well Knot strength is approximately 50 of breaking strength Sisal twine is both economic and...

    • Hot Sale Natural Fiber Packing Jute Twine

    Hot Sale Natural Fiber Packing Jute Twine

    • Brand: RopeNet

    • Packaging: As your requirement

    • Supply Ability: 75000pcs/month

    • Min. Order: 200 Kilogram

    • Certificate: ISO 9001

    Hot Sale Natural Fiber Packing Jute Twi Product Features Made from natural agave fiber natural jute twine is both economic and biodegradable Sisal twine is easy to grip and knots well moderate strength and pliability Fair to good surface and internal abrasion resistance It is lighter in color softer and more pliable...

    • Natural 3 Strands Sisal Twine Sisal Yarn

    Natural 3 Strands Sisal Twine Sisal Yarn

    • Brand: RopeNet

    • Packaging: As your requirement

    • Supply Ability: 75000pcs/month

    • Min. Order: 200 Kilogram

    • Certificate: ISO 9001

    Natural 3 Strands Sisal Twine Sisal Yarn Product Features Made from natural agave fiber natural 3 strands sisal twine is both economic and biodegradable Sisal twine is easy to grip and knots well moderate strength and pliability Fair to good surface and internal abrasion resistance It is lighter in color softer and...

    • High Quality Sisal Twine for Package

    High Quality Sisal Twine for Package

    • Brand: RopeNet

    • Packaging: As your requirement

    • Supply Ability: 75000pcs/month

    • Min. Order: 200 Kilogram

    • Certificate: ISO 9001

    High Quality Sisal Twine for Package Product Features Made from natural agave fiber sisal twine is both economic and biodegradable Sisal twine is easy to grip and knots well moderate strength and pliability Fair to good surface and internal abrasion resistance It is lighter in color softer and more pliable than manila...

    • Natural 3 Strands Sisal Yarn Sisal Twine

    Natural 3 Strands Sisal Yarn Sisal Twine

    • Brand: RopeNet

    • Packaging: As your requirement

    • Supply Ability: 75000pcs/month

    • Min. Order: 200 Kilogram

    • Certificate: ISO 9001

    Natural 3 Strands Sisal Yarn Sisal Twine Product Features Sisal twine is both economic and biodegradable Sisal twine is easy to grip and knots well moderate strength and pliability Fair to good surface and internal abrasion resistance It is lighter in color softer and more pliable than manila Product Application...

China Sisal & Jute Twine Suppliers

Sisal & Jute Twine

Product Features

Made from natural agave fiber, sisal rope is both economic and biodegradable.Sisal rope is easy to grip and knots well, moderate strength and pliability. Fair to good surface and internal abrasion resistance. It is lighter in color, softer and more pliable than manila.


Jute fibers are twisted into a smooth,strong,moisture-resistant Twine.It`s easy to tie and holds knots well.The twine is soft enough that it won`t cut the edges of a package.This material is Softer than sisal,jute is an economical household string.It is easy to handle and holds knots securely.

Product Application

Bundling rope for farming,shipping and DIY household projects. this general-purpose rope is used for agriculture and shipping. It is great for home, farm and utility use. It is also used for zoological barriers, ornamental purpose, nursery supply, tie-down and tent line.

fine Sisal twine

natural twine

jute twine


FAQ:

Q: How about payment terms?

A: 30% TT deposit + 70% TT against the B/L copy within 3 days.

Q.:What about the lead time?

A: We need 3-7 days to get the samples ready, for bulk goods, it will cost 15-60days,up to the quantity.


Send Inquiry

Christy Li

Ms. Christy Li

Email:

rope1@ropenet.com

Send Inquiry

Tel:86-538-6112009

Fax:86-538-8516628

Mobile Phone:+8618605381012Contact me with Whatsapp

Email:rope1@ropenet.com

Address:No.67 Leigushi Street,Taian,Shandong,China, Taian, Shandong

Mobile Site

http://www.cordnet.com